Personnages importants par races

Landolor | Noctarius | Élévornes | Makadoks | Indarions | Histrions | Spanius | Naturilia | Orchilion


Nemesis, Empereur des Orchilions

Autrefois, les Orchilions formait un misérable peuple qui était en outre dépourvu d’un chef de race, désorienté et méfiant, ils rentraient généralement bredouille à la suite d’une guerre. Un jour cependant, les Orchilions qui revenait d'une bataille les opposant aux puissants Landolors rentrèrent finalement encore bredouille à l’intérieur de leur pitoyable cité. Siegrid se rendit hâtivement compte de tout ce fouillis et surtout que cela ne pouvait plus durer. Elle organisa de ce fait un important tournoi entre tous les Orchilions pour enfin désigner le futur dirigeant des Orchilions.

Plusieurs Orchilions s’y présentèrent mais l’attention était dirigée que sur le grand Némésis, cet invincible Orchilion qui avait jadis dirigé plusieurs hommes au combat et qui était revenu la tête haute. Némésis, comme beaucoup le savait, était un Orchilion supérieur par sa pensée, ses agires ainsi que par sa puissance immesurable. Il gagna aisément le tournoi et prit la peuplade Orchilionne sous son commandement.

Némésis est un Orchilion supérieur, son âge est dans les environs de 210 ans, ce qui fait de lui un être encore plus unique, du fait qu'un Orchilion normal ne vit en moyenne que 60 ans. Némésis est un être froid et sanguinaire mais, il possède malgré tout un génie militaire qui a su redonner aux Orchilions une cité convenable ainsi qu'une réputation malfaisante sur les landes de Profania.

Némésis profite bien de toutes les richesses que son poste lui a peu à peu apportés, il réside dans son somptueux château à l'intérieur même de Ragnarok ou, dans l'une de ses 5 demeures placées à certains endroits à l'extérieur de la ville.

Un jour, Némésis rencontra Nymésis, une belle et cruelle jeune fille. Il en tomba aussitôt épris. Némésis alla en conséquence aviser aux Orchilions qu'il allait se marier avec elle le jour où les Landolors allaient être exterminés. Un jour cependant, Némésis fit un discours où, pour la première fois, il parut inquiet et surtout préoccupé. Son message disait que lui et Nymésis allaient se marier. Il devançait la date du mariage pour une raison inconnue de tous. Même si toutes ces prédictions ne font pas bonne augure pour ce peuple de liberté, il reste que tout ce qui donne un sens à la liberté du moment est l’implication d’un seul homme, soit Roberto Jiuseppe Del Romano. La liberté des uns débordant parfois un peu trop sur celle des autres, un chef se doit indispensable. Certaines personnalités locales témoignent d’une forte implication sociale, l’avenir saura nous dire si le règne Del Romano saura être comblé.




Arrazen, Future Impératrice des Orchilions

Autrefois, une vile adolescente suscita profusément la soif d'épouses de l'omnipotent Némésis, une jeune et affriolante demoiselle à la fois barbare et sophistiquée qui briguait et subjuguait en outre tous ces quelconques soupirants. Némésis étant également tout à fait entiché de la bestialité insalubre de cette ardente dame l'enrôla jadis parmi ses maintes concubines.

Cette récente et frétillante amante du nom de Arrazen approfondit subséquemment ses diverses connaissances en spiritisme et devint incessamment suréminente parmi l'infâme peuplade Orchilionne, pour toute la ferveur qu'elle exhiba envers l'Empereur et pour l'abondante implication qu'elle arborait fièrement. Conformément à ses dires insolents, elle accomplit en outre une quête de connaissances et de cultures dans le but d'enrichir davantage la piètre bibliothèque de Ragnarok. Finalement, elle ne perpétrait que cela afin d'acquérir considérablement de pouvoirs, ce qu'elle parvenue par ailleurs à obtenir à la suite de maintes tentatives. À présent, elle n'est plus nullement considérée comme étant une concubine, mais plutôt comme l'éventuelle Impératrice des Orchilions puisque Némésis a certifié devant tous leur union.

Arrazen est notamment dédaigneuse et considérablement distante des démunis vu son mépris des besogneux et des quelconques misérables. De plus, elle est impertinente et pratiquement plus que quiconque sur Profania. Bien que pourvue de plusieurs imperfections, Arrazen n'est pas dénuée de qualités et de sang-froid, puisqu'elle est une hardie nécromancienne et est considérablement assidue dans sa tâche de future Impératrice. Puis, elle tente également d'étudier davantage la nécromancie pour ne plus être incessamment qu'un simple néophyte. Finalement, Arrazen est exemplaire dans l'art de la torture et fait généralement subir les pires tourments à ses rivaux, ce qui est pour les Orchilions un véritable don. Même si toutes ces prédictions ne font pas bonne augure pour ce peuple de liberté, il reste que tout ce qui donne un sens à la liberté du moment est l’implication d’un seul homme, soit Roberto Jiuseppe Del Romano. La liberté des uns débordant parfois un peu trop sur celle des autres, un chef se doit indispensable. Certaines personnalités locales témoignent d’une forte implication sociale, l’avenir saura nous dire si le règne Del Romano saura être comblé.