Système de Garde

Les gardes de chaque race peuvent, grâce a un menu convivial, effectuer toutes leurs taches avec une grande facilité.

En effet, la fonction .garde permet a chaque garde de vérifier le dossier de chaque prisonnier, de déclarer un personnage prisonnier, l'empêchant ainsi d'effectuer certaines actions, de bannir un individu de la ville et finalement de connaître l'emplacement des autres gardes.

Lorsque le garde désire mettre sous arrêt un individu, il n'a qu'a appuyer sur Mettre un état de prisonnier, spécifier le temps de la peine et à indiquer quel est l'individu visé.

Il est important de noter que le nombre de jours entré est en temps réel, et non en jours profaniens.

À la fin de sa peine, le joueur retrouve sa liberté.

Lorsqu'un garde emprisonne un joueur, ce dernier est mit a nu et est limité dans ses actions. Il ne peut plus, entre autre, ouvrir son sac.

Seul un garde peut libérer l'individu de cette emprise avant la fin de sa peine. Il peut y arriver en utilisant le bouton Enlever un état de prisonnier. Après avoir ciblé un prisonnier, celui-ci retrouvera l'ensemble de ses capacités.

En tout temps, les gardent peuvent consulter le dossier des prisonniers en cliquant sur Voir l'état d'un prisonnier. Il leur est ainsi possible de connaître le temps restant a la sentence et le garde l'ayant mis sous arrêt.

En tout temps, un garde peut vérifier s'il y a d'autres gardes de sa race en jeu et ou ils se trouvent à l'aide du bouton Voir les gardes online

Le niveau suivant le nom du garde est son grade. Les gardes n'ont de pouvoir que sur les gardes de rangs inférieurs et les non-gardes. Afin d'utiliser l'ensemble des capacités du système de garde, le niveau 2 est nécessaire. Il est généralement donné aux joueurs dirigeants d'organisations armées.

Ceux-ci on la capacité, à l'aide de l'option Augmenter le grade d'un garde de grader un individu. Ils ne peuvent grader a un rang supérieur au leur. Le bouton Diminuer le grade d'un garde permet au garde de rétrogradé les gardes de son rang ou de rang inférieur ou encore de retirer l'accès au système à un ancien garde.

Augmenter le grade d'un garde permet également aux recruteurs de donner l'accès au système de garde a de nouveaux membres de l'organisation.

En utilisant l'option Bannir un joueur de votre race, un garde indique a l'ensemble des gardes non-joueur de sa race d'arrêter ce joueur a vu.

Les gardes sont en mesure de vérifier si un individu est banni en cliquant sur Voir bannissement de ville d'un joueur. Cette fonction leur indique si le joueur ciblé a été banni ou s'il est libre de circuler a cet endroit.

La fonction permettant de bannir est limitée aux gardes de niveaux 2 et plus.

Lorsqu'un individu banni d'une cité décide tout de même de s'y aventurer, il sera rapidement mis sous les verrous par les gardes non-joueurs qu'il rencontrera.

Après avoir repéré le criminel et l'avoir immobilisé, ils le mèneront a une cellule prédéfini dans l'établissement carcéral de la race.

Lorsqu'il reviendra a lui, le banni sera déjà dans sa cellule. Il pourra alors être rencontré par les gardes de la ville afin de statuer sur sa peine.